vendredi 4 novembre 2016

Dans un Panier de Fleurs

Un gros coup de coeur pour un petit ouvrage qui se brode très vite....
Dans un panier de Fleurs

 
broderie avec des fils Atalie et GA sur du lin Belfast 3009


 une fois de plus, je me suis laissée tenter
 par la finition suggérée par Virginie :
un  tout petit panier en cartonnage....
oui....vraiment un gros, gros coup de coeur pour cette grille....

Bon week-end à vous toutes.....

28 commentaires:

  1. mais comment faites vous pour broder aussi vite .? je revenais visionner un ouvrage et hop j'en découvre un autre.... pas encore vu la grille chez nos mercières....
    tres tres forte danielle :)
    ceci dit , c'est ravissant.....
    corinne74

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique broderie, joliment mise en valeur par la finition très originale ! Tout est harmonieux et raffiné dans le moindre détail, bravo !
    Doux WE.
    LN

    RépondreSupprimer
  3. un gros coup de cœur pour moi aussi..ta finition me plait beaucoup!!
    bravo Danièle et merci de ton beau partage!bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très fin et une jolie réalisation dans le petit panier

    RépondreSupprimer
  5. Ta version est très jolie!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. adorable petit panier que ce soit dans la forme, le modèle et la couleur
    violine

    RépondreSupprimer
  7. Je peux sans peine confirmer ma première impression.... les couleurs et la forme....tout....COUP DE COEUR pour moi aussi!!!

    RépondreSupprimer
  8. Adorable. Tu as été rapide car la grille est parue il n'y a pas longtemps. Bon week end

    RépondreSupprimer
  9. Bravo, c'est magnifique et la finition super originale ♥

    RépondreSupprimer
  10. C'est trop beau. J'adore.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  11. Gros coup de cœur pour moi aussi, la broderie est très jolie pourtant je ne suis pas très bleu et la forme du cartonnage est superbe, même la composition est belle, bravo c'est parfait, bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  12. un gros coup de cœur pour l' ensemble !
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Une adorable broderie, si bien mise en valeur!! Bravo.

    RépondreSupprimer
  14. Superbe, un ravissement pour les yeux et une mise en valeur adéquate.
    Quel beau travail jusq'au moindre détai.
    Belle soirée , Valérie

    RépondreSupprimer
  15. C'est très joli. La finition est originale !

    RépondreSupprimer
  16. Et un gros coup de coeur pour ta réalisation ! Tu m'as scotchée juste avec les couleurs bleutées .... mais quand j'ai vu la finition, j'ai tout de suite su que j'allais craqueRRRRRRRRRRRRR

    RépondreSupprimer
  17. Adorable ce panier!!! La grille est super mignonne avec ce mélange de point de croix et de point lancé, je comprends que tu ait craqué dessus!

    RépondreSupprimer
  18. Magnifique broderie et magnifique montage, bravo !!

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup beaucoup également!! Ce panier est craquant
    Virginie c'est nous tenter mais cette fois je suis restée raisonnable, tant de modèles m'attendent déjà!!
    Bisous et douce soirée

    RépondreSupprimer
  20. Magnifique petit panier. De jolis tons pour cette broderie. Douce soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
  21. quelle jolie présentation, j'adore

    RépondreSupprimer